Menu

Convok

Convok / Mariah Kaaris /Triple Westside Trappist

Retrouvez-le :

Plusieurs pays ont été effacés de la carte, d’autres sont apparus et il a fallu rajouter plusieurs étoiles sur le drapeau européen! C’est au moins le nombre d’années depuis que Convok rappe. Avec le collectif Ultime Team, composé entre autres d’Imani et Rellik (ce dernier, aujourd’hui aux commandes de are musique), Convok s’émancipe, Ultime Team se démarque par sa fraîcheur et Convok par son caractère : solitaire, enjoué et prolifique.

Il y aurait beaucoup à dire alors on saute les étapes : avec Mister Tweeks (aujourd’hui chez Pelican Fly), il forme le duo Pipolation, ce moment dans la carrière de Convok fini d’appuyer un peu plus un caractère équivoque propre à beaucoup d’artistes, comment celui qui pond autant de textes dépeignant une réalité ou s’entremêlent l’ennuie ou l’usure des sentiments, peut quand il se met à composer, créer des beats aussi universels, dansants, fédérateurs et précurseurs?

Si vous voulez avoir la réponse, vous la trouverez en participant aux soirées des Fatlinerz avec David Ghetto et Ike Turnup, une soirée à l’accent trap en plein centre de Bruxelles. Des soirées ou passe une brise légère, et où jeunes et moins jeunes dansent en s’hydratant de cocktails aussi divers que le public. C’est au « Floréo » rue des Riches-Claires, à 1 minute à pied de la Bourse.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!