Artistes et événements récurrents

Crapulax au #Floréo :

  • Aucun évènement
[bandcamp width=350 height=470 album=917996952 size=large bgcol=ffffff linkcol=0687f5 tracklist=false]
Crapulax / Joe Craps

Crapulax, c’est ton ami, Crapulax c’est ta femme, Crapulax c’est ce gars avec qui tu te prends souvent la tête, mais c’est aussi ton gars sur qui à ses moments de blues, bref Crapulax, c’est ton vieux pote
Il nous partage sa gouaille en enchaînant les projets : d’albums, de mixtapes, de soirées ou en organisant des évènements hip hop à travers : Malia hierba.
Sa musique, c’est celle que tu écoutais quand tu étais jeune et celle…, ben, c’est logique que les jeunes d’aujourd’hui écoutent, un gamin qui ne veut pas grandir parce que Crapulax, c’est ton vieux pote.
Il ne maquille rien, il brosse sa barbe et il médite en observant le monde partir en zig zag, et quand il décide de faire partie du bordel, il le fait avec beaucoup de bruit, sa voix a pris cher, mais c’est pour le meilleur, il est vulgaire aussi, mais c’est normal, on t’a dit que c’était ton vieux pote (ou ta femme).

On le retrouve aussi sous le nom de Joe Craps, cet A.K.A lui permet de mixer de la funk grasse et huileuse ou les voix et les chœurs sont fourni à foison parce qu’il a écouté beaucoup de soul et qu’il a ses moments de mélancolie (on t’a dit que parfois, il avait le blues, j’espère que tu suis)
Et même si, ce qui colle le plus au personnage, ce serait une de nos bières spéciales, si vous hésitez à prendre un cocktail, il n’hésitera pas à vous traiter de « tapette ».

Une fois par mois, vous pouvez embarquer à bord du Mothership qu’il organise avec le Café Floréo depuis plusieurs années, il est aussi l’host pour les Kfé Floréo, notre évènement du Jeudredi qui invitent des rappeurs belges et offre une session open mic pour qui veut montrer ses talents.
N’hésite pas à venir si tu veux participer, mais si tu fais de la merde, on te le dira, parce qu’on est tes potes, c’est ce que les potes font, n’oublie pas.