Menu

Crapulax

Crapulax / Mothership

Retrouvez-le :

Crapulax, c’est ton ami, Crapulax c’est ce gars avec qui tu te prends la tête, mais c’est aussi ton gars sûr ! qui a ses moments de blues, bref Crapulax, c’est ton vieux pote.
Il nous partage sa gouaille en enchaînant les projets : d’albums, de mixtapes, de soirées.
Sa musique, c’est celle que tu écoutais quand tu étais jeune et celle…, ben, c’est logique que les jeunes d’aujourd’hui écoutent, un gamin qui ne veut pas grandir parce que Crapulax, c’est ton vieux pote.
Il ne maquille rien, il brosse sa barbe et il médite en observant le monde partir en zigzag, et quand il décide de faire partie du bordel, il le fait avec beaucoup de bruit, sa voix a pris cher, mais c’est pour le meilleur, il est vulgaire aussi, mais c’est normal, on t’a dit que c’était ton vieux pote.

Il mixe de la funk grasse et huileuse ou les voix et les chœurs sont fournis à foison parce qu’il a écouté beaucoup de soul et qu’il a ses moments de mélancolie (on t’a dit que parfois il avait le blues, j’espère que tu suis)
Et même si ce qui colle le plus au personnage ce serait une de nos bières spéciales, si tu pinailles à prendre un cocktail, il n’hésitera pas à te traiter de « tapette ».

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!