Menu

Dj Odilon

Dj Odilon / Breaktionary / 2 Many Deejays Scratch Battle

Retrouvez-le :

DJ Odilon, c’est un musicien qui a trouvé à travers les platines, la meilleure façon d’exprimer ses intuitions et sa spontanéité. Un DJ hors pair, on assiste et on danse à ses prestations et ses scratchs, ce n’est pas un DJ qu’on observe faire ses routines, c’est une expérience à vivre.

Son tempérament s’exprime aussi à travers la compétition d’où il sort souvent vainqueur. À son palmarès : la Skrecz Scratch Battle, la French Freestyle Scratch, la IDA Team world et les compétitions DMC.
Son canevas est funky, c’est dans le groove qu’il va puiser pour exprimer son éclectisme, c’est ce qui lui permet de défricher le terrain encore vaste du funk.

Il partage aussi sa passion en ouvrant pour des artistes aussi divers que Noisia, Grimelock, Dilated Peoples, Jedi Mind Tricks, Araabmuzi, 2Bal 2Neg, IAM ou Coldcut.
On vous disait qu’il est musicien, à bord du collectif Nu Jazz Project, l’ambiance est jazz et fait la part belle à l’improvisation.

On le croise aux Plages Électroniques, Dour, ou au Franco de SPA, surtout vous pouvez danser sur ses sélections au Café Floréo pour les 2 many deejays, la seule compétition de scratch de Bruxelles qu’il anime avec Dj Schame.
Mais aussi pour les breaktionary, un apéro du samedi ou on discute et on danse. C’est une configuration idéale pour goûter aux cocktails de la maison, c’est notre spécialité et vous avez l’embarras du choix, si vous hésitez, demandez au bar ce qui entre un Russian Cadillac, un Moscow Mule ou un encore un Mojito maison vous satisfera le plus les papilles.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!