Artistes et événements récurrents

Apologie du cul au #Floréo :

  • Aucun évènement

Stay Tuned :

Jeanne Dailler et Isaac Thomas

Jeanne Dailler et Isaac Thomas, l’une est française, l’un est belge, tous deux sont diplômés de l’INSAS ou ils se sont rencontrés, ils font leurs chemins sur les planches et à l’écran, formés tout deux aux langages corporels, ils en ont acquis une aisance particulière et chaleureuse pour occuper la scène.
Avec Laurent Staudt et Juliette Tracewski ils fondent l’ASBL Le Kusfi, une structure qui leurs permet de tenter d’audacieux projets à travers une dynamique commune, une structure qui se veut aussi ouvertes aux projets extérieurs, pour peu que chacun puisse mettre la main à la pâte et que les idées puissent être partagés.

Ce sens du partage, on le retrouve aussi avec « Apologie du Cul », un rendez-vous qui a lieu le Jeudredi au Café Floréo, un rendez-vous intime pour tous les curieux, un moment de lecture de contes érotique qui ne se limite pas à la déclamation, c’est tout une magie qui s’opère, l’humour est constant, ponctué de moments de silence qui laissent place aussi à l’imagination, comme disait Cocteau : un ange passe, attrapez-le vite, qu’on l’enc☠ #* !
Mais ce n’est pas de vulgarité qu’il s’agit, c’est une traversé dans l’histoire de l’érotisme sur papier, du Kama sutra à bataille, Topor ou plus près de nous, Paucart.

C’est chaque quatrième jeudi du mois, on fait l’apologie du cul un verre de cocktail à la main : un Sex On the Beach ou peut être un bloody mary.