Menu

Tekilla soundsystem / Floréo Reggae Sessions

Tekilla Sound / Floréo Reggae Sessions

Retrouvez-les :

Au début du siècle, Raf Tekilla en amoureux fou du reggae monte le groupe Tekilla Sound, une structure qui va lui permettre d’assouvir sa passion. Ce sera dans un cabaret situé à Bruxelles qu’il se confrontera pour la première fois à un public, cette première expérience le motive et s’en suivent les soirées Jammin Unity au kultuurkaffe et un intermède comme animateur radio sur KIF, le tout en continuant à jouer dans les différents bars de la ville.

En 2013, il lance les Floréo Reggae Sessions, cela devient son lieu de résidence et c’est chaque premier vendredi du mois ! C’est le rendez-vous reggae de Bruxelles où on peut retrouver la scène Sound system de Belgique, de France ou de plus loin.

Il y’a reggae dans le titre, mais on peut aussi entendre du dancehall, du son en provenance des caraïbes, parce qu’au Café Floréo, avec notre carte de cocktail, on vous fait voyager, alors on vous invite à mettre du rhum dans votre verre, à vous habiller léger et à danser toute la nuit, mais n’oubliez pas de nous envoyer une carte postale.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!