Artistes et événements récurrents

Tekilla soundsystem au #Floréo:

Stay Tuned :

Tekilla soundsystem

Raf Tekilla est le fondateur du Tekilla Sound dans les années 2000 avec son cousin beatmaker FANATIC il crée une série de Mixtape et font leur première soirée à L’os à Moelle un des plus vieux cabaret de Bruxelles.

Ensuite rencontre avec Selecta Supa qui viendra compléter Tekilla Sound avec qui il crée les soirées JAMMIN UNITY qui se déroulait tout les mois au kultuurkaffe sur le site universitaire de la VUB avec différents artistes et soundsystem ( joshua alo, heartical , heartbeat, Goodfellas, fadatic, exodus, dj cheeks, fullbass, ilia selecta….)

Ensuite ils créent une émission radio consacré à la culture reggae et dancehall qui s apelle Roots Reports et qui est toujours d actualités sur les ondes de KIF Radio. Après un an d émission il décide de prendre son indépendance et laisse Selecta Supa et ilia Selecta aux manettes.

Entre temps il participe en solo à diverses soirée reggae sur la capitale accompagné de dj cheeks et dj fullbass. En 2013 le patron du Floréo Bar lui propose une date régulière tout les premiers vendredi du mois en plein de centre de Bruxelles dans le quartier mythique des Hall St Gery qui deviendra les FLORÉO REGGAE SESSIONS. Le concept de ses soirées à le mérite de promotionner un artistes à chaque édition. Dans le but de faire connaître nos talents locaux à une plus large population et tout ça gratuitement, les soirées floréo se veut démocratique et accessible à tout le monde. Le Floréo à acceuilli divers artistes et soundsystem renommée tel que MR AYA DADDY CLEAN D JU LION TD RANKIN CASHFLOW …..