Artistes et événements récurrents

Kfé Flowréo

Un double showcase servi avec son open mic, pure viande belge

Au café, on a toujours laissé une grande place au hip-hop, un des seuls si pas le seul bar qui propose biere, cocktail et alcool situé du centre-ville qui accueille du rap en showcase, live, jam, after de concert, lancement d’album…

Surtout et depuis l’ouverture du café, le week-end laisse la place aux djs: que ce soit avec les soirées « trappistes » les « back to the old school » les soirées mensuelles de Proceed et Vega ou encore la mothership.

Et puis cette dernière année, le bar a créé avec Dj Odilon, multiple champion dj et DJ Schame, des battles de dj scratch, les 2 many deejays-scratch battle. La seule compétition de scratch régulière qui permet de voir des duels de djs confirmés et d’autres en devenir en sirotant des cocktails et en dansant pour l’After show.

Pour confirmer la tendance, cette nouvelle saison verra l’organisation, tous les deuxièmes jeudis du mois, de concerts de rappeurs Belges ! des « anciens », des « nouveaux », du « rap » de la « trap » … Et puis ce sera aussi l’occasion de renouer avec des sessions d’open mic (si si !).
Comme c’est jeudi, pas d’excuses de dernier métro ou de travail le lendemain puisque le bar ferme à minuit.